Aujourd’hui, je veux vous parler de la chronique de Theodiatheodia et de ma rencontre avec de nouvelles lectrices grâce à un groupe Facebook.
Ma première LCI
Qu’est-ce qu’une LCI ? Je ne le savais pas avant d’intégrer le groupe Romances Kindle Books sur Facebook. Donc, pour répondre à la question, c’est une Lecture Commune Intimiste.
En fait, ça consiste à ce que plusieurs personnes s’inscrivent pour lire le roman que vous proposez sur l’abonnement Kindle dans la semaine. Et lorsqu’ils l’ont lu, un rendez-vous privé sur un groupe messenger est organisé avec l’auteur(e).
Donc, j’ai vécu ma première LCI la semaine dernière et c’était une expérience très sympathique et chaleureuse. J’en suis ravie et je remercie le groupe Romance Kindle Books d’organiser ce genre de rendez-vous.
Donc, au cours de cette LCI, j’ai rencontré trois lectrices, Céline, Titie et Tifenn, avec lesquelles, j’ai discuté de mon roman. Elles m’ont dit ce qu’elles avaient aimé, ce qui les avait gênées (ouf, il n’y avait quasiment rien lol). Mais surtout, ça a été un moment d’échange plus que sympathique.
Céline a eu la gentillesse de faire un réel (avec les Fatals Picards pour la bande son, s’il vous plait) et une chronique sur mon livre.
Et même si je vous poste sa chronique, voici son lien. Elle lit beaucoup de genres de romans, n’hésitez pas à vous abonner à son compte.
Encore une fois, merci au groupe Romances Kindle Books et à mes trois charmantes lectrices. Je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt sur ce blog.