Bonnes nouvelles

Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler uniquement de bonnes nouvelles. Commençons par la confirmation de ma participation au Salon de Thiberville. Je suis d’autant plus ravie que je viens de trouver mon logement qui n’est qu’à quelques pas du salon. 

J’en profite pour vous donner la liste des participant(e)s.

liste-des-participant(e)s-salon-Thiberville

Continuons avec la bonne nouvelle du week-end. 

Mon tout premier livre paru en auto édition a atteint les 50 commentaires et ça me rend très heureuse. 

C’est une novella feel good. elle représente ma prise de risque, ma peur de l’exposer aux yeux des lecteurs et des lectrices, mais aussi le bonheur des premières réactions positives et l’envie de continuer à écrire.

Donc, je ne saurais exprimer avec des mots mon bonheur que mes tous premiers bébés, Nicolas et Yvon, continuent de vous séduire. 

Merci vraiment pour ça. Je suis si heureuse que chaque jour de nouvelles personnes puissent les découvrir.
Cliquez sur la photo si vous voulez en savoir plus sur ce livre.

Ensuite, en ce moment sur facebook, chaque jour, je suis informée des publications que j’avais postées au moment de la sortie de Séjour au Soleil et c’est un tel plaisir de les revoir que je ne résiste pas au plaisir de vous les montrer. Il n’y a pas de mal à se faire du bien, n’est-ce pas ? 😉

Donc, voici les commentaires que j’avais partagés de Laurence Lima du site simplement pro et le ressenti de Sophie du groupe « Romance Kindle Books ».

bonnes-nouvelles-chronique-de-laurence-lima-du-site-simplement-pro
bonne-nouvelles-chronique

Et enfin, je vais terminer par l’accueil que vous avez réservé à S’il suffit de t’aimer. 
Oui, ce livre me touche de près, il est le résultat d’une rencontre extraordinaire, une rencontre qui touche et que je n’oublierai jamais. Alors que vous l’aimiez au point de me décerner autant d’étoiles en si peu de temps est un bonheur intense.
Merci beaucoup à vous tous ❤️❤️❤️

Cliquez sur la photo, si vous voulez en savoir plus sur ce roman.

Je vous laisse à vos occupations, mais avant de vous quitter, je veux vous parler de la toute dernière bonne nouvelle. Et celle-ci est pour vous, c’est bien, n’est-ce pas ? 😉

Le jour de Noël, une surprise vous attendra sur le site. Mais je vous en reparlerai sur les réseaux et peut-être ici, qui sait ?
À bientôt

 

PS : Si vous souhaitez une vue d’ensemble sur mes romans, cliquez ici.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller au contenu principal